CONCIERGES, GARDIEN·NES D’IMMEUBLE – ÉLECTIONS TPE

🙏 Une meilleure reconnaissance de notre métier 

Les copropriétés ont de plus en plus tendance à externaliser nos tâches pour réduire les coûts et récupérer l’espace dédié à notre logement de fonction et à notre loge. La CGT revendique le maintien d’emploi de tou·tes les gardien·nes et employé·es d’immeuble. C’est une erreur majeure de nous considérer comme un coût, ceux qui ont fait ce choix contribuent à déshumaniser les copropriétés et parfois les quartiers. Nous sommes utiles socialement – c’est la seule donnée qui devrait être prise en compte. 

🔥 La CGT revendique que les employé·es d’immeuble logé·es soient considéré·es comme des gardien·nes à part entière ! Avec la CGT, nous sommes entendus et nos revendications sont portées au niveau de la branche professionnelle. Pour continuer à faire avancer notre profession, à nous de faire le choix d’un syndicalisme capable de concilier la capacité de négocier notre convention collective, avec la réponse à nos interrogations et nos problèmes du quotidien.   

🔎Rompre l’isolement et défendre nos droits 

Nous ne pouvons effectivement pas échapper aux politiques de régression sociale engagées depuis des décennies. Les politiques d’austérité, la casse du droit du travail et de notre système de protection sociale, c’est aussi notre affaire. Alors en choisissant le vote CGT, on participe à la mobilisation de tou·tes les travailleur·ses pour le progrès social.  

Retrouvez toutes infos ℹ️ en ligne 🌐 https://udcgt54.fr/category/tpe/

#fyp #foryourpages #election #cgtiktok #udcgt54 #Info #meurtheetmoselle #travail #salaire #JEVOTECGT #CGT #syndicat


En savoir plus sur Union Départementale CGT de Meurthe-et-Moselle

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire